Les Coutures de Ségo

Publié le

Qui aurait pu dire qu’un Bac +5 en Finances Internationales mènerait à la Création ?

Tout débute quand mon époux doit être muté en Slovénie. Ne souhaitant pas rester à ne rien faire de ses journées, je décide de prendre des cours de couture afin d’exercer une passion, un métier tout en restant proche des miens. Afin d'allier créativité et connaissances techniques je termine une formation par correspondance en couture.

Aujourd'hui mon activité principale ce sont les cours de couture que je dispense soit chez moi soit au domicile de mes « élèves » qui convient alors deux ou trois amies à un atelier couture.

Cette activité a naturellement engendrée une deuxième activité : la réalisation de patrons de couture pour couturière débutante ou un peu plus expérimentée et la proposition de kits comprenant le patron et les fournitures nécessaires à sa réalisation.

Toutes mes créations, mais aussi mes kits et patrons sont vendus sur: http://www.lescouturesdesego.com

Les coutures de Ségo
Les coutures de Ségo
Les coutures de Ségo

Les coutures de Ségo

Publié dans exposant, couture, shopping, service

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article