Alguemarine

Publié le

Evelyne, maman d’un petit garçon de 10 ans, j’ai commencé par une activité VDI : passionnée de produits naturels, j’ai tout d’abord entrepris la distribution de produits à l'aloe vera, puis j’ai complété avec des bijoux magnétiques.

L’activité se développant assez bien, en juillet 2013 j’ai franchi un autre cap : création de ma société Alguemarine : vente de produits de bien-être et de confort à travers les bijoux.

J’effectue beaucoup de réunions à domicile, expos sur le bien-être… Vous pouvez retrouver mes produits sur le site : www.evelyne.energetix.tv

Je recherche également des personnes qui ont envie de développer ce marché à temps choisi.

Contact téléphonique : 06 43 27 06 54

Alguemarine
Alguemarine

Alguemarine

Publié dans exposant, bien-être, bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article